Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca Va Ti !
2 juillet 2012

Mes premiers cadeaux faits maisons!

Je bricole un peu et je voulais toujours offrir des cadeaux home made, mais bien sûr entre le temps de trouver l'idée, le temps d' acheter le nécessaire et de les réaliser en général la date était toujours passée!


Cette fois ci (oh miracle!) j'ai ANTICIPE !

Pour l'idée c'est en me baladant sur le blog de Libertylle que j'ai eu le coup de coeur.Du coup j'ai suivi à la lettre ses instructions après avoir acheté mon matériel dans la caverne d'ali baba qu'elle conseillait et voilà le résultat:

Bracelet macramé

2 bracelets en cordon de lyberty .

Il semblerait qu'ils aient bien plu et pas seulement à la personne qui les a reçu donc c'est une idée à garder précieusement pour d'autres cadeaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tout beaux!!
C
merci pour vos petits mots!
L
Ceux-ci sont très jolis aussi. Bienvenue sur la blogosphère !
P
et c'est partiiiiiii. Longue vie à ca va ti !<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton passage sur mon blog...
Ca Va Ti !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité