Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca Va Ti !
13 janvier 2013

En sommeil!

Décidément ce blog est en sommeil c'est pas faute de faire quelques petites choses mais j'avoue que je ne prends pas le temps de prendre des photos en plus je trouve que mes photos sont vraiment moches par rapport à toutes celles que je peux voir sur vos blogs!!


Et puis la fin de l'année a été chaotique: 2 enfants dans le plâtre ça plombe le planning et puis j'avoue plus désorganisée que moi je ne sais pas si ça existe, mais je me soigne!

Beaucoup de question aussi en ce moment sur une reprise éventuelle du travail.J'avais dis ce petit 4ème c'est moi qui vais l'élever pas de nounou je vais prendre du temps avec les grand être plus zen......Mais en fait je n'ai pas l'impression d' avoir plus de temps qu'avant ( sûrement à cause de cette désorganisation congénitale!) , que la maison est mieux rangée et que je cries moins!

Et ce blog démarré car j'adore suivre les vôtres mais je ne l'alimente pas donc je ne risque pas d'avoir beaucoup de visites!

Allez j'essais de prendre des photos de 2 petits ensembles bonnets + écharpes et snood réalisés pour mes filles pour cette hiver!

A très vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Un petit mot qui n'a pas grand chose à voir avec ton post mais comme je ne trouve pas ton adresse mail, je t'écris ici.<br /> <br /> J'ai reçu mon paquet hier et je voulais te dire un grand MERCI!!!!!! Je suis comblée par la découverte!!! Ton châle est absolument adorable. Sais tu que c'est le premier modèle que j'ai découvert en m'inscrivant sur YWS et que je n'ai jamais osé le tricoté car il me semblait difficile? Ca doit bien faire 3 ans que j'en rêve... et tu as réalisé mon rêve ;) En plus cette laine est divine : douce, mettant le point en valeur et la gamme de couleur qui me fait penser au tableau de la Joconde est sublime.<br /> <br /> Un grand MERCI aussi pour les douceurs que tu as joins au paquet : tu as deviné que je suis gourmande et curieuse : quel plaisir de découvrir une région pas ses spécialités culinaires!!! J'avais déjà gouté les Bergamottes que j'adore (c'est mon thé préféré) mais on n'en trouve pas par chez moi... quand aux macarons....Hummmm mais je partage avec mon chéri quand même.<br /> <br /> Je suis particulièrement touchée par ton colis. Je sais qu'il t'a demandé beaucoup de travail, que le chale t'a donné du fil à retordre mais que tu as tenu bon. <br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI d'avoir fait tout cela pour moi.<br /> <br /> A bientôt sur YWS - j'ai fait des photos cet apres midi et je vais écrire un petit article ;)<br /> <br /> Bisous,
A
Bonjour, ne vous découragez pas. Moi aussi je suis maman de 4 enfants, maintenant ils sont adultes le dernier a presque 22 ans. C'est vrai que lorsqu'ils étaient petits j'ai eu des moments de doute, de ras-le-bol. Afin de me changer de l'air de la maison (ménage, cuisine, courses, etc....) j'aidais à l'école. Bien sûr ma maison n'était pas en ordre mais le principal c'est que tout le monde trouve sa place dans la famille. Alors, basta l'ordre de la maison !!!!! Quant à moins crier .... c'est une utopie !!!!! La maman doit se faire respecter et être en même temps douce et ferme avec ses enfants ... un équilibre pas facile. Mais vous verrez, lorsque le dernier sera en dernière année de maternelle tout ira déjà beaucoup mieux et lorsqu'il entrera en 6ème, vous regretterez le temps où vous les aviez tous près de vous !!!!!!!!<br /> <br /> Quant au blog, ne vous en faites pas. Moi aussi j'ai démarré le mien car j'aime bien lire ceux des autres et c'est vrai que c'est difficile de s'y tenir mais tenez bon. Ce blog est un bon moyen de vous évader.<br /> <br /> Bon, j'arrête là. Bien amicalement. Azur33
P
Courage ... en ce debut d'année j'ai aussi du mal à me remettre en route ...<br /> <br /> Bises & bonne année !
Ca Va Ti !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité