Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca Va Ti !
13 février 2013

Mon premier swap!

Grâce à Millival et à son blog yes we shawl j'ai participé à mon premier swap (échange)!

Il m'a permis de réaliser mon tout premier shawl et certainement pas le dernier!

 

Voici ce que j'ai envoyé à Moulin des prés un textured et quelques gourmandises de ma région:

swap envoyé

Allez faire un tour sur son blog ses photos sont bien plus lumineuses!

 

Et voici ce que j'ai reçu d'Azur 33 un maluka et quelques gourmandises:

swap reçu

C'est une superbe expérience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais mais mais, j'avais zappé ce post!!!<br /> <br /> J'arrive après la bataille, mais en tous cas, je suis contente de voir que l'expérience t'a plu
A
mais oui! "Moulin des Prés" est une de mes co-tricoteuses!!! ça alors!!!
A
super swap!!! bravo à toi car je sais que Nathy est très contente!!!<br /> <br /> bravo!
M
J'ai été gatée!!!! Je dois t'avouer que les macarons ne sont plus ;) Par contre, j'essaie de protéger les bergamote des gourmands... Et le châle : un bonheur à regarder et à porter!!!<br /> <br /> J'espère que tu en feras beaucoup d'autres et que tu y prendras beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Merci pour la référence à mon blog ;-
A
super! c'est celui que tu voulais commencer au tricot-thé où nous nous sommes vues?
Ca Va Ti !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité