Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca Va Ti !
7 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année.

Habituellement je ne suis pas une adepte du cadeau de fin d'année pour les maîtresse.

Mais cette année plusieurs personnes ne seraient plus là l'année prochaine et depuis le temps que ça me démangeais j'ai réalisé pour les maîtresses et aides des bracelets en Liberty.

Simple et rapide à faire et je trouve que c'est sympa pour l'été.

Bracelet liberty

 

Le matériel vient encore de La Bricolerie et de mon stock perso.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop joli !
M
Très sympas ces petits bracelets!
N
Très jolis bracelets! Dommage que je ne les ai pas vus plus tôt ça aurait été une excellente idée pour des cadeaux pour la maîtresse faits PAR les filles!
C
Merci beaucoup!<br /> <br /> effectivement tous le monde était ravi et a apprécié que ce soit du fait maison donc ça fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> NB: je réponds ici car je n'arrive pas à répondre directement sur vos mail ça passe obligatoirement par windows live donc si vous avez une astuce je suis preneuse en tant que débutante.
I
Ils sont ravissants... ils ont dû faire des heureuses !!!
Ca Va Ti !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité