Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca Va Ti !
16 juillet 2012

Kal Boucle d'or

A la recherche depuis longtemps d'un modèle de plaid qui ne fasse pas trop "mémère" je suis tombée sur le plaid Boucle d'or .

Après avoir tenté le KAL une première fois j'ai vite abandonné par manque de temps et puis il y a peu il a été relancé donc me voilà reparti et cette fois je vais essayer de m'y tenir pour le finir pour la fin de l'année.

Voici mon avancée:

kal boucle d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> <br /> Je vous réponds là car je ne suis pas averti des commentaires et je n'arrive pas à répondre autrement scrgnn!!<br /> <br /> Sinon nananne c'est de la sport de chez bergère de France, je crois que cette fois ci est la bonne je suis dans les temps pour le moment.
A
comme c'est beau ça!!!!!! hou! j'attends la suite!!!
N
J'daore les couleurs que tu as choisi! C'est quel fil? Tiens bon ton avancee est tres prometteuse
M
ben figure toi que moi aussi, je l'avais commencé et je l'ai laissé en plan, houuu pas bien ça...
Ca Va Ti !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité